Nos engagements


Kreno Consulting met en œuvre toutes ses compétences et son expérience dans les missions qui lui sont confiées et respecte les règles de déontologie, de confidentialité et de professionnalisme définies par la Chambre Syndicale SYNTEC RECRUTEMENT, dont il est membre adhérent.

NOS VALEURS

En tant que conseil en recrutement, nous recherchons en permanence l'adéquation des hommes à leurs futures responsabilités et nous nous appliquons à concilier ainsi l'épanouissement des personnes et l'efficacité des entreprises.



1
Notre démarche est soumise à une obligation de moyens ; il incombe au conseil en recrutement de mettre en œuvre l'ensemble des moyens convenus contractuellement pour optimiser la réussite de la mission. Le succès final repose sur une relation de confiance et de transparence réciproques entre l'entreprise et son conseil.
2
Nous intervenons sur la base d'une proposition écrite reformulant le besoin de l'entreprise, définissant le contenu et les modalités de la mission nécessairement confiée de façon exclusive.
3
Nous n’acceptons que des missions que nous estimons correspondre à notre champ de compétence.
4
Nous nous soumettons à un engagement de confidentialité, de vérité et de transparence et nous nous interdisons d'utiliser les informations que nous recevons à d'autres fins que la réussite de la mission.
5
Nous nous engageons à établir des relations d'un même niveau de qualité, en termes de confiance, de transparence, de confidentialité, avec les candidats potentiels ou déclarés qu'avec l'entreprise.
6
Chaque approche de candidats correspond à une mission réelle. Nous nous interdisons de transmettre à un tiers le CV d'une personne si celle-ci n'est pas spécifiquement candidate.
7
Nous tenons régulièrement informés nos interlocuteurs, entreprises et candidats, de l'évolution de la mission
8
Nous mettons en œuvre des méthodes validées que nous maîtrisons et qui présentent des garanties de sérieux, d'efficacité et d'objectivité. Nous privilégions les techniques d'entretien, outil indissociable de l'évaluation.
9
Nous nous obligeons à évaluer les candidats au regard de compétences en relation avec les exigences du « seul » poste à pourvoir.
10
Nous exerçons notre profession dans le respect des droits fondamentaux de la personne humaine : vie privée, origine ethnique, environnement social, appartenance syndicale, orientation sexuelle, idées politiques, convictions religieuses et considérations liées à l’âge ou à un handicap. Kreno Consulting s'engage à prévenir toutes les discriminations et à promouvoir l'égalité des chances des candidats.
11
Nous communiquons à l’entreprise et au candidat qui le demande, une synthèse de l’analyse et des préconisations qui sont les nôtres, au terme de cette phase d’évaluation.
12
Nous ne recevons aucune rémunération de la part de candidats, déclarés ou potentiels.
13
Nous aidons le candidat et l'entreprise à parvenir à une compréhension mutuelle des éléments constitutifs de leur décision.
14
Nous apportons à l'entreprise et au candidat recruté le suivi nécessaire pour faciliter l'intégration.
15
Nous observons les règles d'une concurrence loyale à l'égard de nos confrères.
16
Nous avons le souci de l'amélioration constante de la qualité de nos prestations, ainsi que de la compétence professionnelle de nos consultants et de l'ensemble de nos collaborateurs.



Membre de Syntec Conseil en Recrutement et qualifiée OPQCM , Kreno Consulting s'engage à PREVENIR toute discrimination et à promouvoir l'égalité des chances des candidats.